Question en attente de réponse

"Une erreur est survenue" Impossible de finaliser mon ouverture de compte ?

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, après avoir galéré à mettre une photo/scan qui convienne, et une semaine à insister, maintenant le message "une erreur est survenue" s'affiche. Impossible d'ouvrir mon compte. Une solution ?

Gaël
Gaël

Gaël

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël ,

Si je comprends bien , vous avez commencé une souscription en ligne mais vous êtes bloqué sur l'étape selfie ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Gaël
Gaël

Gaël

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Clarisse,

Non j'ai réussi à dépasser l'étape selfie, même si j'ai également eu des difficultés. Je suis en revanche bloqué pour le téléchargement des justificatifs, plus particulièrement de ma carte d'identité. Selon les scans et photos que je télécharge, j'ai parfois un message indiquant que la photo est floue, ou que les informations ne correspondent pas. Mais le plus souvent, alors que les documents semblent validés, j'ai simplement le message "une erreur est survenue".

Merci pour votre aide,

Gaël

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord , je vous remercie pour ces précisions Gaël . Dans ce cas , je vais vous envoyer un nouveau lien de reprise afin de poursuivre votre souscription .

Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020