Question en attente de réponse

accès impossible à l'application orangebank?

je ne peux plus me connecter à l'application orange bank depuis 5 jours et a chaque fois que j'appel le 0143600152 ça me dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées".
et ca dure depuis 5 jours
je commence à perdre patience

anto
anto

anto

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour anto ,

Je vous propose mon aide .

Pouvez-vous me préciser à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué ? Avez-vous changé de téléphone ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

anto
anto

anto

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai changer de téléphone, et depuis impossible de me connecter à l'application

Bonjour anto

Le changement de téléphone bloque parfois la connexion et cela nécessite une intervention de notre part.

Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020