Question en attente de réponse

impossible de ce connecter a l'application ou au site web

depuis le début de la semaine dernière je suis dans l'incapacité de me connecté a l'application Android ou Web. Une erreur de connections s'affiche est l'app se ferme toute seule

maxime84330
maxime84330

maxime84330

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour maxime84330,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro?

Bonjour maxime84330

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

maxime84330
maxime84330

maxime84330

Niveau
0
24 / 100
Je reviens ici, car mon problème n'est toujours pas résolu. j'ai toujours ce message : Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour maxime84330

Je suis Romain, expert Orange Bank. Après examen de votre profil technique il s'avère que celui-ci est bloqué par sécurité (suite à plusieurs codes d'accès erronés ou une dernière connexion trop ancienne).

La procédure de déblocage impose une authentification renforcée sur appel téléphonique, êtes-vous joignable maintenant ?

Cordialement,
Romain

maxime84330
maxime84330

maxime84330

Niveau
0
24 / 100
je vien de voir votre message je suis libre toute la journée

Sushinem
Sushinem

Sushinem

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même problème que cette personne et je n'arrive pas à avoir une personne pour me rappeler...j'en suis déjà à 3 mails envoyés....
Merci de me répondre

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sushinem ,

Afin de vous apporter mon aide , pouvez-vous m'en dire plus : à quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020