Question en attente de réponse

impossible de ce connecter a l'application ou au site web

depuis le début de la semaine dernière je suis dans l'incapacité de me connecté a l'application Android ou Web. Une erreur de connections s'affiche est l'app se ferme toute seule

maxime84330
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Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
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Bonjour maxime84330

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de faire le point ensemble sur votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

maxime84330
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Je reviens ici, car mon problème n'est toujours pas résolu. j'ai toujours ce message : Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Bonjour maxime84330

Je suis Romain, expert Orange Bank. Après examen de votre profil technique il s'avère que celui-ci est bloqué par sécurité (suite à plusieurs codes d'accès erronés ou une dernière connexion trop ancienne).

La procédure de déblocage impose une authentification renforcée sur appel téléphonique, êtes-vous joignable maintenant ?

Cordialement,
Romain

maxime84330
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je vien de voir votre message je suis libre toute la journée

Sushinem
Sushinem

Sushinem

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Bonjour
J'ai le même problème que cette personne et je n'arrive pas à avoir une personne pour me rappeler...j'en suis déjà à 3 mails envoyés....
Merci de me répondre

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Sushinem ,

Afin de vous apporter mon aide , pouvez-vous m'en dire plus : à quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

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