Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis toujours sans réponse au sujet du problème de réception du sms pour me connecter a l'application
[Edit]:
Merci de ne pas laisser d'information personnelle sur le forum.
Les réponses
Bonjour kann97,
Merci pour votre message. Votre numéro de téléphone n'a pas été mis à jour c'est la raison pour laquelle vous ne recevez pas le code par SMS. Nous vous avons indiqué que pour mettre à jour votre numéro de téléphone nous avons besoin d'une facture de moins de 4 mois. Nous sommes toujours dans l'attente de cette facture.
Vous pouvez nous l'envoyer par mail à information@contact.orangebank.fr.
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour
Voilà, la facture a été envoyée
Bonjour
Toujours rien
facture envoyée
numéro de téléphone envoyé
mais rien du tout
Bonjour kann97
Je vous ai répondu (en message privé) mercredi à 11h57 qu'il n'y avait pas de numéro de mobile sur votre facture (juste le numéro fixe de la ligne Livebox : 05 xx xx x8 75 que nous ne pouvons pas prendre). Merci de répondre à partir du message privé.
Cordialement,
Romain
Bonjour
Pour la 5ème fois voilà le numéro de téléphone
0672872085
Bonjour kann97
Le numéro de mobile que vous désirez utilisé pour la connexion à votre compte doit être justifié par une facture de votre opérateur téléphonique faisant apparaître ce numéro, or la facture que vous avez fournie ne contient pas ce numéro. Merci de nous adresser le document adéquat (facture au format PDF , à vos nom, prénom, même adresse que déclarée ET NOUVEAU NUMERO clairement visible.
Bonne journée à vous,
Romain
Bonjour
Après vérification la facture se rapportant au numéro de téléphone a déjà été envoyée à contact@forum.orangebank.fr
bonne réception
Delivery has failed to these recipients or groups:
Clarisse Webconseiller Orange Bank (contact@forum.orangebank.fr)
Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message, the recipient's email system refused to accept a connection from your email system.
Bonjour kann97,
Si vous souhaitez nous transmettre une facture, vous devez l'envoyer à information@contact.orangebank.fr.
Une belle journée,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
kann97 a répondu
kann97 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
kann97 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
kann97 a répondu
kann97 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
kann97 a posé une nouvelle question
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