Question en attente de réponse

pass de connexion ?

Bonjour

Je suis toujours sans réponse au sujet du problème de réception du sms pour me connecter a l'application

[Edit]:

Merci de ne pas laisser d'information personnelle sur le forum.

kann97
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Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour kann97,

Merci pour votre message. Votre numéro de téléphone n'a pas été mis à jour c'est la raison pour laquelle vous ne recevez pas le code par SMS. Nous vous avons indiqué que pour mettre à jour votre numéro de téléphone nous avons besoin d'une facture de moins de 4 mois. Nous sommes toujours dans l'attente de cette facture.

Vous pouvez nous l'envoyer par mail à information@contact.orangebank.fr.

J'attends votre retour,
Mélanie.

kann97
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Bonjour

Voilà, la facture a été envoyée

kann97
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Bonjour

Toujours rien
facture envoyée
numéro de téléphone envoyé
mais rien du tout

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour kann97

Je vous ai répondu (en message privé) mercredi à 11h57 qu'il n'y avait pas de numéro de mobile sur votre facture (juste le numéro fixe de la ligne Livebox : 05 xx xx x8 75 que nous ne pouvons pas prendre). Merci de répondre à partir du message privé.

Cordialement,
Romain

kann97
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Bonjour

Pour la 5ème fois voilà le numéro de téléphone

0672872085

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour kann97

Le numéro de mobile que vous désirez utilisé pour la connexion à votre compte doit être justifié par une facture de votre opérateur téléphonique faisant apparaître ce numéro, or la facture que vous avez fournie ne contient pas ce numéro. Merci de nous adresser le document adéquat (facture au format PDF , à vos nom, prénom, même adresse que déclarée ET NOUVEAU NUMERO clairement visible.

Bonne journée à vous,
Romain

kann97
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Bonjour
Après vérification la facture se rapportant au numéro de téléphone a déjà été envoyée à contact@forum.orangebank.fr
bonne réception

kann97
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Delivery has failed to these recipients or groups:

Clarisse Webconseiller Orange Bank (contact@forum.orangebank.fr)
Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message, the recipient's email system refused to accept a connection from your email system.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour kann97,

Si vous souhaitez nous transmettre une facture, vous devez l'envoyer à information@contact.orangebank.fr.

Une belle journée,
Mélanie.

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