Question en attente de réponse

Virement reçu qui a "disparu"

Ce matin, j'attendais un virement sur mon compte orange Bank, et il apparaissait en gris comme reçu et allait bientôt être crédité sur mon compte (aujourd'hui normalement)
Toute la journée j'ai attendu (avec hâte) qu'il soit crédité et que je puisse enfin utiliser mes sous, sauf qu'il a tout simplement disparu : il n'apparaît même plus sur l'application.
Donc pour résumer ça fait 72h que le virement a été fait, il a disparu de mon compte avant d'être crédité et je ne peux donc pas utiliser mes sous.

Merci de m'aider à régler ce problème rapidement parce que j'ai vraiment besoin de mon argent d'urgence.

Mael Moulin
Mael Moulin

Mael Moulin

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
84 / 100
Moi riEn reçu depuis vendredi

Audrey92
Audrey92

Audrey92

Niveau
0
22 / 100
Moi pareil hier apparaît en gris et l a plus rien.d après la conseillère c est un problème de propagation des opérations créditrice et que ça serai remis dans la journée .c est pas grave si on a besoin de notre argent pour eux c est vraiment inadmissible

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mael Moulin

Je suis surpris de la description que vous me faites concernant l'affichage de votre virement. Je vais regarder ça de plus près : je vous adresse un message privé afin de pouvoir accéder à votre profil en toute confidentialité. Merci d'y répondre.
à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020