Question en attente de réponse
Ce matin, j'attendais un virement sur mon compte orange Bank, et il apparaissait en gris comme reçu et allait bientôt être crédité sur mon compte (aujourd'hui normalement)
Toute la journée j'ai attendu (avec hâte) qu'il soit crédité et que je puisse enfin utiliser mes sous, sauf qu'il a tout simplement disparu : il n'apparaît même plus sur l'application.
Donc pour résumer ça fait 72h que le virement a été fait, il a disparu de mon compte avant d'être crédité et je ne peux donc pas utiliser mes sous.
Merci de m'aider à régler ce problème rapidement parce que j'ai vraiment besoin de mon argent d'urgence.
Les réponses
Moi riEn reçu depuis vendredi
Moi pareil hier apparaît en gris et l a plus rien.d après la conseillère c est un problème de propagation des opérations créditrice et que ça serai remis dans la journée .c est pas grave si on a besoin de notre argent pour eux c est vraiment inadmissible
Bonjour Mael Moulin
Je suis surpris de la description que vous me faites concernant l'affichage de votre virement. Je vais regarder ça de plus près : je vous adresse un message privé afin de pouvoir accéder à votre profil en toute confidentialité. Merci d'y répondre.
à tout de suite,
Romain
Bonjour Serge
Je vous propose de faire le point ensemble sur ce virement. Je vous invite pour ce faire à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Audrey92 a répondu
Serge a répondu
Mael Moulin a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020