Question en attente de réponse

Une erreur est survenue lors de l'ajout des justificatifs

Bonsoir,

Je n'arrive pas a uploader ma CNI ou passeport sans que cela affiche "une erreur est survenue" lorsque je clique sur continuer...

Pouvez vous m'aider svp ? Dossier

Merci

[Edit]: Bonjour, merci de ne pas donner d'informations personnelles sur votre souscription. Mélanie.

mvq76
mvq76

mvq76

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mvq76,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Est-ce que vous faites votre parcours de souscription depuis un mobile ou depuis un ordinateur ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

mvq76
mvq76

mvq76

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai entamé mon parcours de souscription par le site internet. Voyant ce problème j'ai essayé de mettre mes pièces jointes en passant par l'appli et crlz n'a pas marché non plus

© Orange Bank 2020