Question en attente de réponse

Solde de mon compte lors de la clôture d’un compte Orange bank

Bonjour

J’ai fais la demande de clôture de mon compte orange bank, J’ai reçu un e-mail de confirmation pour me dire que dans 10J mon compte sera définitivement clôturer.

Mon solde restant dessus va t’il être virer automatiquement ?

Cordialement

Damhov
Damhov

Damhov

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damhov

Si votre demande de clôture s'est faite en bonne et due forme , vous avez dû fournir un RIB pour le versement du solde, et le virement sera fait sur le compte associé comme vous l'a confirmé JC.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damhov,

Comme déjà dit sur un post précédent : "Si votre demande de clôture s'est faite en bonne et due forme , vous avez dû fournir un RIB pour le versement du solde, et le virement sera fait sur le compte associé comme vous l'a confirmé JC."

Je peux vérifier ce qu'il en est. Je vous adresse un message privé pour avoir vos identifiants et accéder au compte.
à tout de suite,
Romain

Mounir816!
Mounir816!

Mounir816!

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour depuis setpembre OB ma bloquée mon compte avec mon argents . Depuis toujours le même discours . Il est en cours de clôturer mais on est le 15 decembre . Cest une honte . Les fetes arrivent et jai pas le droit d'utiliser mes sous .

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounir816!

Un expert a déjà pris en charge votre demande et vous a apporter une réponse via Messenger. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020