Question en attente de réponse

Apple pay, impossible d’ajouter la carte

Bonjour, j’ai changé mon téléphone la semaine dernière (iPhone 13 pro). Depuis impossible d’ajouter la carte ni sur l’iphone ni sur l’apple watch (series 6). Tout est à jour (ios/watch os, l’application orange bank) mais j’ai toujours le même message :
Carte non ajoutée
Contactez l’émetteur de votre carte pour en savoir plus.

Pour info sûr mon ancien portable la carte était supprimée car je l’ai vendu.

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement
Lucas

dredg
dredg

dredg

Niveau
0
26 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour dredg

Pour des raisons de sécurité (et pour éviter la multiplication d'installation du Paiement Mobile -PM- d'un même compte sur plusieurs mobiles, entraînant des "fraudes" ou opérations contestées) la réinstallation du PM a une carence de réinstallation de 8 jours.

Il faut attendre 8 jours avant de refaire un essai d'installation, et il faudra choisir entre le mobile ou la watch, car 1 seule installation est possible (pour le moment)

Romain

dredg
dredg

dredg

Niveau
0
26 / 100
Merci pour votre réponse Romain,

Ça fait 10 jours aujourd’hui que j’ai changé le mobile, toujours le même message :/
C’est contraignant, heureusement j’ai une autre carte qui fonctionne sans problème.

dredg
dredg

dredg

Niveau
0
26 / 100
15 jours toujours impossible d’ajouter la carte ? C’est quoi cette blague ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour dredg ,

Navrée pour cette situation . Vous n'avez retenté aucune fois l'installation durant le délai de 8 jours ? En effet vous ne devez pas tenter une installation durant ce délai car cela réenclenche le délai de 8 jours ouvrés.

Le cas échéant , nous allons ouvrir un incident auprès de nos équipes techniques .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

J'ai le même soucis impossible de valider G.PAY, configuration mobile sans contact impossible, sachant qu'avec PAYLIB. je payais avec mon téléphone très facilement et sans problème ! !

Nautilus
Nautilus

Nautilus

Niveau
0
59 / 100
Non, j'ai toujours le même téléphone depuis 3 ans, je suis NOUVEAU chez Orange bank et j'ai souscrit l'offre standard le 12 octobre 2021, et le téléphone sans contact n'a JAMAIS fonctionné

Un grand MERCI à Francis Expert Orange Bank, grâce à son intervention, maintenant
ma situation est à présent débloquée, la configuration GPAY est bien configurée, et le paiement mobile est bien ACTIF, malgré un parcours du combattant assez stressant, je suis un client SATISFAIT

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous adresse un message privé afin de pouvoir accéder à votre profil et créer une demande particulière auprès du service technique.

à tout de suite

© Orange Bank 2020