Question en attente de réponse

Impossible d’obtenir mon code d’accès

Je viens de changer de téléphone, je n’ai plus mon code d’accès à l application et impossible de pouvoir retourner sur mon compte!!
J’ai un chat automatique qui ne comprends rien aux questions et impossible d’avoir un expert ni par chat ni par téléphone !
C’est vraiment honteux pour une banque en ligne…..
Je souhaite être contacté au plus vite

DaphD
DaphD

DaphD

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir DaphD,
C'est vous-même qui avez choisi ce code d'accès à 6 chiffres. Ça ne vous rappelle rien ?

Avez-vous essayé la fonctionnalité "Code d'accès oublié ?"

Bonjour DaphD,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation mais je tiens à vous rassurer, je vais faire au mieux pour vous aider. Pour cela j'ai besoin de quelques infos vous concernant. Pourriez-vous répondre au mail qui vous sera envoyé ?

A très vite,
Mélanie.

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