Question en attente de réponse
Bonjour,
Mardi 26/10/2021 j'essaie de consulter mon compte via l'appli, celle ci ne reconnaît ni mon code confidentiel ni mon empreinte.
Suivant les conseils du forum je désinstalle et réinstalle l'application. Au moment de me connecter j'entre mon numéro de client puis le numéro envoyé par sms.
Au moment de choisir mon code d'accès j'entre un code de mon choix que je fais confirmer ça me met "code d'activation erroné".
J'ai essayé de contacter via le chat, Djingo m'a fait tourner en rond puis finalement j'ai eu deux conseillers mais visiblement ils n'ont pas compris puisque j'ai toujours le même problème et toujours pas de code de réinitialisation.
Du coup je tente ici parce que sur ordinateur cela ne fonctionne pas non plus, je ne peux même pas accéder à mon espace.
Les jours passent je dois accéder à mon compte pour pouvoir payer le loyer, c'est une urgence.
J'aimerais qu'on me contacte pour m'aider à réinitialiser mon code d'activation s'il vous plaît.
Et pas de langue de bois.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour JujuSfNzr
Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Pour cela, je vous invite à répondre à mon mail.
A très vite!
Sara
@Sara Webconseillère Orange Bank
Merci pour votre rapidité. En fait j'ai appelé un numéro qui m'a été envoyé automatiquement par mail et votre collègue Fabien a tout réglé en direct. Tout refonctionne normalement
C'est parfait je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :-)
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
Belle journée à vous!
Sara
Bonjour j’ai exactement le même problème quelqu’un peut m’aider ?
J’essaye par tout les moyens de régler ce problème mais rien n’y fait
Bonjour Hswait,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Je vais tout faire pour vous aider. Est-ce que vous avez changé de téléphone ou de numéro de téléphone récemment ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Je n’en peux plus. D’habitude, vos conseillers sont disponibles mais cela fait 6x que j’appelle et je n’arrive à joindre personne. J’ai eu des paiements en retard à cause de cet non-accès à mon compte
De plus, je n’ai reçu aucune information pertinente par mail.
Je suis très déçue, s’il vous plait contactez-moi pour régler ce pb
Bonjour Celiarbl,
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter et à joindre le service client. Avez-vous changé de téléphone ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
@sarahwebconseillèreorangebank, j'ai changé de téléphone mais j'ai tjrs le même numéro de téléphone
Bonjour Celiarbl,
Je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider à retrouver vos accès.
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour j’ai le même problème aidez moi svp merci
Bonjour Sasuke,
Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application .
Remettre votre identifiant client
Vous allez recevoir un code par SMS.
Puis vous devrez personnaliser votre code d'accès à l'application. (le code ne doit pas être une suite logique de chiffres, et pas 6 chiffres identique).
Normalement, vous devriez être sur votre espace.
Une bonne journée
Francis, expert Orange Bank
Bonjour francis j’ai fais ce que vous m’avez dis de faire mais j’ai toujours le même problème code erroné.
Aidez moi svp
Hello,
vous êtes sure du code reçu par SMS (vous le rentrez bien sans faute). Le code a 6 chiffres c'est pas votre date de naissance ?
Enfin votre identifiant est bien le bon ?
cela peut expliquer le message que vous mentionnez.
Une bonne journée
Rebonjour francis oui effectivement j’ai tout fais correctement et ce n’est pas ma date de naissance le code choisi
Un expert va vous contacter.
Quand il vous aura contacté, faites moi un retour ici.
Une bonne soirée.
Après avoir reçu un appel téléphonique tout marche merci encore l’équipe Orange bank
Re, pas de problème. Merci à vous.
Une bonne soirée.
Francis, expert Orange Bank
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Pourriez vous m’aider svp ?
Bonsoir Laureen
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain
Bonsoir,
Après un changement de téléphone, j’ai exactement le même problème.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Par avance merci,
Bonjour Moufiz
Afin de voir directement avec vous , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain
Bonjour,
J'ai exactement le même souci... SVP aidez-moi j'ai besoin d'accéder à mon compte
Merci pour votre aide !
Bonjour EGCO7 ,
Pouvez-vous m'en dire plus ; Vous recevez bien votre code d'activation ? Avez-vous changé de mobile ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour,
Je n’ai pas reçu d’appel à ce jour pour activer mon compte et c’est tres urgent,
Bonjour,
j'ai le même problème, impossible de se connecter via l'application et de réinitialiser les codes. Est-il possible d'obtenir l'aide d'un conseiller?
Bonjour MrAnone ,
Avez-vous changé de numéro de téléphone ou mobile ? Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes erronés ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour, non je n'ai pas changé de numéro de téléphone. En revanche, j'ai bel et bien réessayer plusieurs fois de changer de code, en rentrant les codes reçus par sms.
Bonjour, non je n'ai pas changé de numéro de téléphone. En revanche, j'ai bel et bien réessayer plusieurs fois de changer de code, en rentrant les codes reçus par sms.
Bonjour ,
Très bien . Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
MrAnone a répondu
MrAnone a répondu
MrAnone a répondu
Laureen a répondu
EGCO7 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
MoufiZ a répondu