Question en attente de réponse

Boucle: code d'activation erroné ?

Bonjour,

Mardi 26/10/2021 j'essaie de consulter mon compte via l'appli, celle ci ne reconnaît ni mon code confidentiel ni mon empreinte.

Suivant les conseils du forum je désinstalle et réinstalle l'application. Au moment de me connecter j'entre mon numéro de client puis le numéro envoyé par sms.
Au moment de choisir mon code d'accès j'entre un code de mon choix que je fais confirmer ça me met "code d'activation erroné".

J'ai essayé de contacter via le chat, Djingo m'a fait tourner en rond puis finalement j'ai eu deux conseillers mais visiblement ils n'ont pas compris puisque j'ai toujours le même problème et toujours pas de code de réinitialisation.

Du coup je tente ici parce que sur ordinateur cela ne fonctionne pas non plus, je ne peux même pas accéder à mon espace.

Les jours passent je dois accéder à mon compte pour pouvoir payer le loyer, c'est une urgence.

J'aimerais qu'on me contacte pour m'aider à réinitialiser mon code d'activation s'il vous plaît.

Et pas de langue de bois.

Merci d'avance.

JujuSfNzr
JujuSfNzr

JujuSfNzr

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Les réponses

Bonjour JujuSfNzr

Je suis sincèrement navrée pour ce retour. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Pour cela, je vous invite à répondre à mon mail.

A très vite!

Sara

JujuSfNzr
JujuSfNzr

JujuSfNzr

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@Sara Webconseillère Orange Bank

Merci pour votre rapidité. En fait j'ai appelé un numéro qui m'a été envoyé automatiquement par mail et votre collègue Fabien a tout réglé en direct. Tout refonctionne normalement

Hswait
Hswait

Hswait

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Bonjour j’ai exactement le même problème quelqu’un peut m’aider ?
J’essaye par tout les moyens de régler ce problème mais rien n’y fait

Bonjour Hswait,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Je vais tout faire pour vous aider. Est-ce que vous avez changé de téléphone ou de numéro de téléphone récemment ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Celiarbl
Celiarbl

Celiarbl

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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Je n’en peux plus. D’habitude, vos conseillers sont disponibles mais cela fait 6x que j’appelle et je n’arrive à joindre personne. J’ai eu des paiements en retard à cause de cet non-accès à mon compte

De plus, je n’ai reçu aucune information pertinente par mail.

Je suis très déçue, s’il vous plait contactez-moi pour régler ce pb

Bonjour Celiarbl,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter et à joindre le service client. Avez-vous changé de téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Celiarbl
Celiarbl

Celiarbl

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@sarahwebconseillèreorangebank, j'ai changé de téléphone mais j'ai tjrs le même numéro de téléphone

Sasuke
Sasuke

Sasuke

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Bonjour j’ai le même problème aidez moi svp merci

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

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Equipe

Bonjour Sasuke,

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application .
Remettre votre identifiant client
Vous allez recevoir un code par SMS.
Puis vous devrez personnaliser votre code d'accès à l'application. (le code ne doit pas être une suite logique de chiffres, et pas 6 chiffres identique).
Normalement, vous devriez être sur votre espace.

Une bonne journée

Francis, expert Orange Bank

Sasuke
Sasuke

Sasuke

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Bonjour francis j’ai fais ce que vous m’avez dis de faire mais j’ai toujours le même problème code erroné.
Aidez moi svp

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

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Equipe

Hello,

vous êtes sure du code reçu par SMS (vous le rentrez bien sans faute). Le code a 6 chiffres c'est pas votre date de naissance ?
Enfin votre identifiant est bien le bon ?

cela peut expliquer le message que vous mentionnez.

Une bonne journée

Sasuke
Sasuke

Sasuke

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Rebonjour francis oui effectivement j’ai tout fais correctement et ce n’est pas ma date de naissance le code choisi

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

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Equipe

Un expert va vous contacter.
Quand il vous aura contacté, faites moi un retour ici.

Une bonne soirée.

Sasuke
Sasuke

Sasuke

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Après avoir reçu un appel téléphonique tout marche merci encore l’équipe Orange bank

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

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Equipe

Re, pas de problème. Merci à vous.

Une bonne soirée.

Francis, expert Orange Bank

Laureen
Laureen

Laureen

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Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Pourriez vous m’aider svp ?

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Bonsoir Laureen

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)
Romain

MoufiZ
MoufiZ

MoufiZ

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Bonsoir,
Après un changement de téléphone, j’ai exactement le même problème.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Par avance merci,

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Moufiz

Afin de voir directement avec vous , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.

à tout de suite :)
Romain

EGCO7
EGCO7

EGCO7

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Bonjour,

J'ai exactement le même souci... SVP aidez-moi j'ai besoin d'accéder à mon compte

Merci pour votre aide !

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour EGCO7 ,

Pouvez-vous m'en dire plus ; Vous recevez bien votre code d'activation ? Avez-vous changé de mobile ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Laureen
Laureen

Laureen

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Bonjour,

Je n’ai pas reçu d’appel à ce jour pour activer mon compte et c’est tres urgent,

MrAnone
MrAnone

MrAnone

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Bonjour,
j'ai le même problème, impossible de se connecter via l'application et de réinitialiser les codes. Est-il possible d'obtenir l'aide d'un conseiller?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour MrAnone ,

Avez-vous changé de numéro de téléphone ou mobile ? Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes erronés ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

MrAnone
MrAnone

MrAnone

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Bonjour, non je n'ai pas changé de numéro de téléphone. En revanche, j'ai bel et bien réessayer plusieurs fois de changer de code, en rentrant les codes reçus par sms.

MrAnone
MrAnone

MrAnone

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Bonjour, non je n'ai pas changé de numéro de téléphone. En revanche, j'ai bel et bien réessayer plusieurs fois de changer de code, en rentrant les codes reçus par sms.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour ,

Très bien . Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

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