Question en attente de réponse
je ne peux pas me connecter sur PC et Tel.
Les réponses
Bonjour doc,
Si vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre téléphone, c'est logique que ça ne fonctionne pas non plus sur PC puisque la validation se fait de toute façon sur le téléphone.
Pour moi, ca fonctionne. Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Avez-vous fait la dernière mise à jour de l'application ?
J'ais désinstallé + réinstallé l"appli.
Bonjour doc
Je suis désolée pour ce retour. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Pour cela, je vous invite à répondre à mon mail.
A très vite!
Sara
même problème depuis ce matin via l'apll et le web.
Ooops
Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?
Que faire ,??
Bonjour djey,
Donc même question : avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller ?
Si oui, avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Avez-vous installé la dernière mise à jour de l'application ?
Bonjour j’ai aussi ce meme problème ( le site est momentanément indisponible...) depuis que quelque jour pouvez vous m’aidez à régler ce problème ?
J’ai déjà desinstaller et réinstaller l’application mais ça ne marche toujours pas je n’ai pas fait changer mon numéro ,veuillez m’aider s’il vous plaît.
Merci
Bonjour Max,
Même problème ? Donc mes questions sont les mêmes.
Voir ma réponse sur votre autre conversation.
Bonjour Max ,
Je vous ai apporté une réponse sur votre autre conversation , je vous invite à en prendre connaissance .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
JC a répondu
Max a répondu
JC a répondu
djey a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
doc a répondu
JC a répondu
doc a posé une nouvelle question
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