Question en attente de réponse

Pourquoi ma carte bancaire s’était bloquée toute seule?

Bonsoir, voilà il y a quelques jours, j’ai voulu effectuer des achats avec ma carte Premium mais à chaque fois systématiquement et sur n’importe quel site, le paiement était refusé… j’ai depuis fait immédiatement opposition sur ma carte et j’en ai recommandé une nouvelle, mais je voulais juste savoir pourquoi ça me faisait ça, pour faire en sorte que cela ne se reproduise jamais.

Merci d’avance et bonne soirée à vous

SHAWN06_09
SHAWN06_09

SHAWN06_09

Niveau
0
39 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour SHAWN06_09,
C'est dommage d'avoir fait opposition. Si votre carte était systématiquement refusé, ce n'était peut-être pas parce qu'elle était défectueuse mais peut-être avait-elle été bloquée simplement suite à une non-réponse à un SMS demandant si vous étiez bien à l'origine d'une transaction.
La prochaine fois que cela vous arrive, contactez le support pour investigation. Cela vous évitera de payer 10 € pour un renouvellement anticipé.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour SHAWN06_09

Votre carte avait sûrement été bloquée par sécurité, suite à une opération passée en "suspicion fraude" de part le site sur lequel elle était effectuée, son montant, ou sa répétition.
Il suffisait de nous contacter pour vérifier avec vous et lever ce blocage le cas échéant en validant l'origine de l'opération en question.
N'hésitez pas à nous contacter en premier lieu avant de faire opposition et commander une nouvelle carte.
(ceci pouvant se reproduire si vous tentez le même type de transactions)

Bonne journée à vous
Romain

© Orange Bank 2020