Question en attente de réponse

Demande chéquier

Bonjour j'ai fais une demande de chéquier sur mon espace personnel sauf qu'on me répond (je ne suis pas en mesure de vous délivrer un chéquier actuellement, je vous invite à faire une nouvelle demande a compter du 14 avril 2022) je voudrai savoir pour attendre jusqu'à cette date pour une demande de chéquier sachant que cest la première demande . Merci

Aroun
Aroun

Aroun

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aroun,
OBK souhaite avoir une expérience de quelques mois avec ses nouveaux clients. Même après, elle reste assez frileuse à accorder des chéquiers.
Si vous êtes très porté sur les chèques, les banques traditionnelles sont peut-être plus adaptées à votre besoin.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aroun

Aujourd'hui, la tendance des néo-banques est d'offrir une expérience client 100% dématérialisée.

C'est également l'objectif d’Orange Bank, et nous privilégions les moyens de paiement électroniques (Carte, paiement mobile, virements, prélèvements) en limitant l'utilisation du chèque.
Le carnet de chèque n'est pas disponible à l'ouverture de compte, mais peut-être envisagé au bout de 6 mois de fonctionnement.

Bonne journée à vous,
Romain

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aroun.
Nous avons déjà répondu à votre message précédemment.
Bonne journée à vous
Romain

© Orange Bank 2020