Question en attente de réponse
Bonjour,j'ais ce message depuis 2 semaines.J'ais désinstallé puis réinstallé l'appli.
Les réponses
J ai memel message je n rêves pas à me connecter
Bonjour doc
Nous attendons votre réponse sur le message privé adressé à 9h42
à tout de suite
Merci de vous référer au message précédent :
"Bonjour Serge
Nous attendons toujours votre réponse à notre mail "privé" que nous vous avons adressé vendredi dernier à 11h38 afin d'accéder à votre profil une fois votre identité spécifiée (en privé).
Merci d'y remédier, nous pourrons ainsi prendre en charge votre demande.
Cordialement,
Romain"
Meme proble à ce jour
"Ooops
Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Bonjour djey
Afin de pouvoir vous aider et faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au Message Privé adressé par mail.
à tout de suite :)
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
djey a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Serge a répondu
doc a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020