Question en attente de réponse

délai cloture de compte ?

Encore un client ORANGE BANK qui demande une fermeture de compte .... et voilà ... Plus rien après !
Enfin pour être précis, on m'a rapidement demandé de justifier la destruction de ma CB, ce que j'ai fait mais depuis plus de son, plus d'image !!!!!

Comment se fait il que depuis le 14 Octobre, date de ma demande de cloture ne soit toujours pas effective ?????

constatant que je ne suis pas le premier client à qui cela arrive, je m'inquiète; dois je contacter une association de consommateurs ?

JE DEMANDE UNE CLOTURE SANS DELAI DE MON COMPTE !

NPO
NPO

NPO

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir NPO,
Une fois la demande complète, il faut compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Si l'envoi de votre attestation de destruction de moyens de paiement remonte au 14 octobre, tout est normal.

Après, vous pouvez bien sûr contacter qui vous semble nécessaire.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NPO

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-(

Le délai de traitement pour une clôture de compte est de 30 jours maximum. Je vous invite à patienter vous recevrez une confirmation par mail une fois le nécessaire fait.

Merci pour votre compréhension et belle journée à vous!
Sara

NPO
NPO

NPO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle de ma demande 32 jours plus tard .... Que se passe t'il ??????????
Dois je prendre contact avec une autorité compétente pour faire respecter mes droits ????????????

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NPO ,

Je suis navrée pour ces délais . Afin de vérifier ce qu'il en est , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020