Question en attente de réponse

Comment récupérer mon code d'accès ?

Bonjour, j'ai changé de smartphone mais pas de numéro et je n'arrive pas à récupérer mon code d'accès. J'ai bien suivi toutes les procédures indiquées par Djingo mais je tourne en rond. Help !!!

Vérobo
Vérobo

Vérobo

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vérobo,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert (dites 3 fois "expert") car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vérobo
Vérobo

Vérobo

Niveau
0
22 / 100
Merci JC. J'ai essayé d'écrire 3 fois experts mais ça ne marche pas. Peut-être parce nous sommes un jour férié...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, effectivement j'ai oublié de le préciser.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vérobo

Effectivement, il n'y avait personne de disponible hier 1er novembre car jour férié comme vous l'avez souligné.

Nous vous adressons un message privé afin de récolter plus d'informations en toute sécurité et confidentialité. Merci d'y répondre.

Romain

Vérobo
Vérobo

Vérobo

Niveau
0
22 / 100
La procédure indiquée par JC à parfaitement fonctionner. L'expert m'a simplement demandé de desinstaller et de réinstaller l'appli. Par contre, Romain je n'ai pas reçu de message en MP ou alors je ne sais pas comment y accéder.

Bonjour Vérobo

Le message privé vous a été envoyé par mail. Mais je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Merci JC pour votre intervention efficace ;-)

Belle journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020