Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé de smartphone mais pas de numéro et je n'arrive pas à récupérer mon code d'accès. J'ai bien suivi toutes les procédures indiquées par Djingo mais je tourne en rond. Help !!!
Les réponses
Bonjour Vérobo,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert (dites 3 fois "expert") car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Merci JC. J'ai essayé d'écrire 3 fois experts mais ça ne marche pas. Peut-être parce nous sommes un jour férié...
Oui, effectivement j'ai oublié de le préciser.
Bonjour Vérobo
Effectivement, il n'y avait personne de disponible hier 1er novembre car jour férié comme vous l'avez souligné.
Nous vous adressons un message privé afin de récolter plus d'informations en toute sécurité et confidentialité. Merci d'y répondre.
Romain
La procédure indiquée par JC à parfaitement fonctionner. L'expert m'a simplement demandé de desinstaller et de réinstaller l'appli. Par contre, Romain je n'ai pas reçu de message en MP ou alors je ne sais pas comment y accéder.
Bonjour Vérobo
Le message privé vous a été envoyé par mail. Mais je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Merci JC pour votre intervention efficace ;-)
Belle journée à vous!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Vérobo a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Vérobo a répondu
JC a répondu
Vérobo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020