Question en attente de réponse
La version nécessaire pour utiliser l'appli est maintenant android 6, mon portable utilise la version 5 (et il ne peut pas passer en 6), du coup je n'ai plus accès à rien, ni aucun visuel sur mon compte, je fais quoi ?
Les réponses
Bonjour Alphonse,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Il vous faudra changer d'appareil et vous connecter depuis un mobile ou tablette compatible.
J'attends votre retour,
Elodie.
Et comment dois-je changer d'appareil si je n'ai aucun moyen de faire des achats ?
Quelquefois on peut mettre à jour la version d'android sur l'ancien appareil (si le constructeur du téléphone le veut bien ! ... Ce qui n'est pas très courant).
Vous pouvez aussi essayer de vous connecter avec un autre appareil de confiance (pc, tablette) pourvu de pouvoir recevoir les notifications sur votre téléphone en version 5 android.
Avez-vous une tablette sur laquelle vous pouvez éventuellement vous connecter?
Seulement un pc et impossible de se connecter dessus
La connexion sur le PC passe par l'authentification sur le mobile rattaché au compte. Je n'ai pas de solution si ce n'est peut-être de vous faire prêter un téléphone compatible par un proche, et d'y insérer votre SIM pour vous connecter à l'App et donc accéder à votre compte.
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Alphonse a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Titus a répondu
Alphonse a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Alphonse a posé une nouvelle question
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