Question en attente de réponse

android 6 ?

La version nécessaire pour utiliser l'appli est maintenant android 6, mon portable utilise la version 5 (et il ne peut pas passer en 6), du coup je n'ai plus accès à rien, ni aucun visuel sur mon compte, je fais quoi ?

Alphonse
Alphonse

Alphonse

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Alphonse,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Il vous faudra changer d'appareil et vous connecter depuis un mobile ou tablette compatible.

J'attends votre retour,
Elodie.

Alphonse
Alphonse

Alphonse

Niveau
0
23 / 100
Et comment dois-je changer d'appareil si je n'ai aucun moyen de faire des achats ?

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1937 / 2000
Quelquefois on peut mettre à jour la version d'android sur l'ancien appareil (si le constructeur du téléphone le veut bien ! ... Ce qui n'est pas très courant).
Vous pouvez aussi essayer de vous connecter avec un autre appareil de confiance (pc, tablette) pourvu de pouvoir recevoir les notifications sur votre téléphone en version 5 android.

Alphonse
Alphonse

Alphonse

Niveau
0
23 / 100
Seulement un pc et impossible de se connecter dessus

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

La connexion sur le PC passe par l'authentification sur le mobile rattaché au compte. Je n'ai pas de solution si ce n'est peut-être de vous faire prêter un téléphone compatible par un proche, et d'y insérer votre SIM pour vous connecter à l'App et donc accéder à votre compte.

© Orange Bank 2020