Question en attente de réponse

Remboursement sur compte clôturer

Bonjour j'ai clôturer mon compte en décembre 2020 et la j'ai eu un remboursement PayPal de 34 euro le 18 octobre envoyé sur ce compte donc j'arrive pas à contacter puisque l'application ne me reconnaît plus ça se passe comment alors merci

Gaga92
Gaga92

Gaga92

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Gaga92,

Merci pour votre message. Si votre compte est effectivement clos depuis décembre 2020 le remboursement ne peut avoir lieu sur ce compte. Je vous invite à vous rapprocher du commerçant.

J'attends votre retour,
Mélanie

Gaga92
Gaga92

Gaga92

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Mélanie oui je sais que ça peu pas être sur mon compte mais PayPal a bien fait le virement puisque l'achat avait été fait sur cette carte je leur ai demandé mais pour l'instant aucune réponse et Cdiscount le vendeur me demande une preuve que l'argent n'a pas été virée merci

Gaga92
Gaga92

Gaga92

Niveau
0
23 / 100
Bonjour comme indiqué par mail c'est un virement sur la carte visa fait par PayPal qui a tendance à rembourser sur le moyen de paiement qui a servi lors de l'achat même si la carte n'est plus valide merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaga92 ,

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020