Question en attente de réponse

j'arrive pas a me connecter su l ' application orange bank

Lorsque je me connecte sur Orange Bank , je reçois comme message " Le service est momentanément indisponible". J'ai regardé sur le forum et ce message apparaît après un minima trois essais avec identifiants incorrects et oui j'avais oublié mon mot de passe :/

J'ai donc réinstallé l'application, tenté de nouveaux codes, sur l'interface web également. Cependant cela ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Houzam
Houzam

Houzam

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houzam

Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :-)
Sara

© Orange Bank 2020