Question en attente de réponse

Besoin d’un code d’accès

J'ai besoin d'un code d'accès afin d'utiliser Orange Bank avec mon nouveau téléphone. Avec le TchatBot, je tourne en boucle et reviens toujours à la mire d'accueil qui me demande le code d'accès que je n'ai toujours pas. Merci de bien vouloir m'indiquer une solution qui marche.

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jean,
Voici une solution qui fonctionne parfaitement :

Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
13 / 100
Votre chat ne fonctionne pas, merci de me donner une autre solution afin de pouvoir récupérer mon code d’acces

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Le robot lui-même ne suffira pas. Je vous ai dit de demander à dialoguer avec un expert.

Autre solution ? Vous attendez sans rien faire et un(e) webconseiller(e) passera probablement vous aider.

Sinon, vous avez aussi les réseaux sociaux, si ça vous dit...

Lloic
Lloic

Lloic

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1830 / 2000
Si vous avez seulement changé de téléphone en gardant la même carte sim voici une solution qui avait été indiquée sur ce forum et qui a également fonctionné pour moi : désinstaller l'application sur les deux téléphones (l'ancien et le nouveau) puis installer l'application sur le nouveau téléphone.
Si vous avez changé de carte sim il faut envoyer, en pièce jointe, une copie de la facture du nouvel opérateur par mail (je ne me souviens plus de l'adresse exacte, du genre information@orangebank.fr) : rechercher sur ce forum où elle est régulièrement répétée.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1830 / 2000
J'ai retrouvé dans mes notes cette réponse de JC (dans le cas où vous auriez changé d'opérateur en même temps que de téléphone) :
"A défaut de le faire dans l'application, vous devez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
PS : Utilisez de préférence l'adresse mail de votre souscription pour leur écrire. Cela évitera que votre mail ne tombe dans leurs spams."

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean

Je suis Romain, expert Orange Bank. Je vous propose de voir ça directement avec vous. je vous adresse un message privé afin d'accéder à votre profil. Merci d'y répondre.

à tout de suite
Romain

Bonjour Lloic

Si je comprends bien, vous ne parvenez plus à accéder à votre compte.

Rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020