Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a finaliser ma demande de prêt.

Lorsque je valide ma demande de prêt, j'arrive sur une page "service momentanément indisponible". Est ce que cela va être débloqué rapidement ?
Merci à vous,

CyrilP
CyrilP

CyrilP

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CyrilP ,

Rencontrez-vous toujours cette anomalie ? Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

CyrilP
CyrilP

CyrilP

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Clarisse, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, cela ne change pas, j'ai toujours le message ci dessus lorsque je clique sur "signer mon contrat". Cordialement,

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CyrilP ,

Je vous propose de répondre à l'email que je vous ai envoyé afin d'effectuer les vérifications nécessaires .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020