Question en attente de réponse

Paiement mobile sur oppo impossible ?

J'ai changé de téléphone au mois d'août et depuis je n'arrive plus à utiliser le paiement mobile impossible à installer merci de votre aide cordialement

Nono
Nono

Nono

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nono

Les règles d'installation du paiement mobile (PM) ont été modifiées pour des raisons de sécurité.
Désormais, et jusqu'à nouvel avis, vous ne pouvez plus installer votre PM qu'une seule fois et sur 1 seul appareil (smartphone ou watch) avec une période de 8 jours de sécurisation entre 2 tentatives d'installation.
Chaque nouvelle tentative "avant échéance" se soldant par un échec repousse de 8 jours la prochaine possibilité.

Cordialement,
Romain

© Orange Bank 2020