Question en attente de réponse

fraude compte

Bonjour, URGENT
je suis victime d'une usurpation d'identifiant, je n'ai plus accès à mon compte , comment reprendre la main et éviter un découvert important des fraudeurs ?

WILL
WILL

WILL

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour WILL,
Le fraudeur a donc eu connaissance de votre identifiant ET de votre code d'accès.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin lourdement pour dialoguer avec un expert ( dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour WILL

Je suis sincèrement navrée pour cet incident. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse prendre en charge votre demande au plus vite.

A tout de suite !
Sara

gigi36
gigi36

gigi36

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas de compte orange bank, pourtant mon compte Floa bank (associé à ma carte C.Discount) a été débité de 1000 euros :" paiement CB orange bank".
J'ai porté plainte et la gendarmerie me demande si dans vos archives, vous pouvez retrouver la trace de ce paiement ?
Merci de ce que vous pourrez faire.
Cordialement.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour gigi36,
Je suis sincèrement de tout coeur avec vous dans cette mésaventure.
Vous avez très bien fait de déposer plainte à la gendarmerie. En revanche, aucune banque à ma connaissance ne donnera ce type d'information à un particulier, de surcroît qui ne soit pas client de la banque.
Si une enquête officielle est ouverte, aucun doute qu'OBK fournira les éléments demandés aux autorités adéquates.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour gig36

Merci de nous adresser par mail le relevé de compte (RDC) où apparaît cette opération à information@contact.orangebank.fr en nous précisant vos nom, prénom, numéro de mobile pour vous contacter.

Bonne journée à vous
Romain

© Orange Bank 2020