Question en attente de réponse

fraude compte

Bonjour, URGENT
je suis victime d'une usurpation d'identifiant, je n'ai plus accès à mon compte , comment reprendre la main et éviter un découvert important des fraudeurs ?

WILL
WILL

WILL

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour WILL,
Le fraudeur a donc eu connaissance de votre identifiant ET de votre code d'accès.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin lourdement pour dialoguer avec un expert ( dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour WILL

Je suis sincèrement navrée pour cet incident. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse prendre en charge votre demande au plus vite.

A tout de suite !
Sara

gigi36
gigi36

gigi36

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas de compte orange bank, pourtant mon compte Floa bank (associé à ma carte C.Discount) a été débité de 1000 euros :" paiement CB orange bank".
J'ai porté plainte et la gendarmerie me demande si dans vos archives, vous pouvez retrouver la trace de ce paiement ?
Merci de ce que vous pourrez faire.
Cordialement.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour gigi36,
Je suis sincèrement de tout coeur avec vous dans cette mésaventure.
Vous avez très bien fait de déposer plainte à la gendarmerie. En revanche, aucune banque à ma connaissance ne donnera ce type d'information à un particulier, de surcroît qui ne soit pas client de la banque.
Si une enquête officielle est ouverte, aucun doute qu'OBK fournira les éléments demandés aux autorités adéquates.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour gig36

Merci de nous adresser par mail le relevé de compte (RDC) où apparaît cette opération à information@contact.orangebank.fr en nous précisant vos nom, prénom, numéro de mobile pour vous contacter.

Bonne journée à vous
Romain

© Orange Bank 2020