Question en attente de réponse

Paiement en ligne systématiquement refusé ?

Je souhaite comprendre et régler mon problème de paiement en ligne qui est en échec à chaque fois. La validation de la sécurité via l'appli me dit "OK" mais à chaque fois le site marchand me dit "Paiement refusé par votre banque". La fonction paiement en ligne est bien activé dans mes paramètres.

Thews
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Thews ,

Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des difficultés de paiement uniquement sur vos achats en ligne ?

Vos paiements physiques et vos retraits en distributeur fonctionnent-ils correctement ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Thews
Thews

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Bonjour,
Oui, je rencontre des difficultés de paiement uniquement sur mes achats en ligne depuis le passage en MasterCard. Mes paiements physiques et mes retraits en distributeur fonctionnent correctement.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Merci pour ces précisions. Rassurez-vous, nous allons voir ce qu'il se passe. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

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