Question en attente de réponse

Impossible d'activer GPAY pour le paiement mobile ?

j'ai attendu plus de 8 jours ouvrés, en suivant vos conseils, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois contacter ma banque ! Pouvez-vous débloquer cette situation ?

Les réponses

Un grand MERCI à Francis Expert Orange Bank, grâce à son intervention, maintenant
ma situation est à présent débloquée, la configuration GPAY est bien configurée, et le paiement mobile est bien ACTIF, malgré un parcours du combattant assez stressant, je suis un client SATISFAIT

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

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Equipe

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Bonne journée à vous

Bonjour.
Je me trouve dans la même situation depuis le 22 octobre. J'ai oublié le phone depuis le 12 novembre soit 10 jours sans tentative de réinstallation. Ce matin, je n'ai rien tenté mais ma carte est toujours suspendue.
Il faut impérativement une intervention extérieure car je me sers de google pay sur mobile et galaxy watch. Cette contrainte est trop pénalisante

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