Question en attente de réponse

Accès à mon espace client impossible

Bonjour,
Depuis 7 jours, je ne peux plus accéder à mon espace client depuis l'application mobile ou l'espace client web. J'obtiens systématiquement le message "Compte verrouillé" sur l'application mobile et "Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" sur l'espace web.

LydiaG
LydiaG

LydiaG

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Bonjour LydiaG

Je suis navrée de l'apprendre. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Avez-vous récemment changé de mobile ou de numéro de téléphone?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application?

Dans l'attente de vous lire,
Sara

LydiaG
LydiaG

LydiaG

Niveau
0
13 / 100
points

Et la démarche n aboutit pas

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lydia
Je suis Romain, expert Orange Bank.
Afin de voir avec vous d'où vient le problème, j'ai besoin d'accéder à votre compte.
Je vous adresse un message privé pour l'identification et la prise en charge. Merci d'y répondre.
à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020