Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 7 jours, je ne peux plus accéder à mon espace client depuis l'application mobile ou l'espace client web. J'obtiens systématiquement le message "Compte verrouillé" sur l'application mobile et "Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" sur l'espace web.
Les réponses
Bonjour LydiaG
Je suis navrée de l'apprendre. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Avez-vous récemment changé de mobile ou de numéro de téléphone?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application?
Dans l'attente de vous lire,
Sara
Et la démarche n aboutit pas
Bonsoir Lydia
Je suis Romain, expert Orange Bank.
Afin de voir avec vous d'où vient le problème, j'ai besoin d'accéder à votre compte.
Je vous adresse un message privé pour l'identification et la prise en charge. Merci d'y répondre.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
LydiaG a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
LydiaG a posé une nouvelle question
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