Question en attente de réponse

Comment faire le premier versement par CB pour l'ouverture d'un nouveau compte bancaire?

Bonjour,
J'ai reçu un email me confirmant la validation de mes justificatifs et me demandant de faire un premier versement par CB ou par virement.
Je ne peux pas choisir le versement par virement car je n'ai pas un compte à mon nom en France. Donc, la solution qui me reste est de faire le versement par CB d'un tiers. Or, je n'ai pas reçu la proposition de faire un selfie vidéo ou j'ai peut-être pas coché cette case aux étapes précédentes (je ne me rappelle pas avoir vu cette option..). Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre?
Merci d'avance.

USR_Banque
USR_Banque

USR_Banque

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour USR_Banque ,

En effet il est possible d'effectuer le premier versement par carte bancaire en choisissant la souscription via un selfie vidéo .

Vous ne possédez pas de carte bancaire à votre nom ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

USR_Banque
USR_Banque

USR_Banque

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Si je possède une carte bancaire à mon nom mais pas de compte en France. Du coup j'aimerais effectuer le premier versement par CB. Le problème est juste que je ne recois pas la proposition de faire un selfie vidéo.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour USR_Banbque

La carte bancaire que vous comptez utiliser est française ?

Quel type de carte est-ce ?
(NB : Nickel et N26 non acceptées, car pas rattachées à de vraies banques, mais des organismes de paiement)

Le selfie vidéo est bien proposé lors du parcours de souscription, si vous désirez passer par là, il faut reprendre tout depuis le début (annuler cette demande et en refaire une).

Cordialement,
Romain

USR_Banque
USR_Banque

USR_Banque

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Non ma carte bancaire est allemande mais rattachée à une vraie banque. Comment je fais pour annuler cette demande et pour en refaire une?

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
j'aimerais faire aussi mon premier versement par CB
Merci de me dire la marche à suivre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour USR_Banque

Merci de nous adresser par mail (depuis votre adresse mail référencée chez nous) à information@contact.orangebank.fr une demande d'annulation de souscription.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chris ,

Avez-vous déjà une souscription en cours ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020