Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un email me confirmant la validation de mes justificatifs et me demandant de faire un premier versement par CB ou par virement.
Je ne peux pas choisir le versement par virement car je n'ai pas un compte à mon nom en France. Donc, la solution qui me reste est de faire le versement par CB d'un tiers. Or, je n'ai pas reçu la proposition de faire un selfie vidéo ou j'ai peut-être pas coché cette case aux étapes précédentes (je ne me rappelle pas avoir vu cette option..). Pourriez-vous me renseigner sur la démarche à suivre?
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour USR_Banque ,
En effet il est possible d'effectuer le premier versement par carte bancaire en choisissant la souscription via un selfie vidéo .
Vous ne possédez pas de carte bancaire à votre nom ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour,
Si je possède une carte bancaire à mon nom mais pas de compte en France. Du coup j'aimerais effectuer le premier versement par CB. Le problème est juste que je ne recois pas la proposition de faire un selfie vidéo.
Bonjour USR_Banbque
La carte bancaire que vous comptez utiliser est française ?
Quel type de carte est-ce ?
(NB : Nickel et N26 non acceptées, car pas rattachées à de vraies banques, mais des organismes de paiement)
Le selfie vidéo est bien proposé lors du parcours de souscription, si vous désirez passer par là, il faut reprendre tout depuis le début (annuler cette demande et en refaire une).
Cordialement,
Romain
Bonjour,
Non ma carte bancaire est allemande mais rattachée à une vraie banque. Comment je fais pour annuler cette demande et pour en refaire une?
Bonjour
j'aimerais faire aussi mon premier versement par CB
Merci de me dire la marche à suivre
Bonjour USR_Banque
Merci de nous adresser par mail (depuis votre adresse mail référencée chez nous) à information@contact.orangebank.fr une demande d'annulation de souscription.
Bonjour Chris ,
Avez-vous déjà une souscription en cours ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Chris a répondu
USR_Banque a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
USR_Banque a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
USR_Banque a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020