Question en attente de réponse

Espace orange bank

Impossible de me connecter à mon compte sur Orange bank

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Pascal,
Vous pouvez peut-être en dire un peu plus.

• Un message d'erreur ?
  • Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
  • Avez-vous oublié votre identifiant ou votre code d'accès et si oui, combien avez-vous fait de tentatives ?
  • Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
  • Vos paiements CB ou retraits DAB fonctionnent-ils encore ?
  • Avez-vous eu des incidents bancaires (découvert non autorisé, pas exemple)

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre depuis plusieurs jours un problème lié à ma connexion sur l’application orange bank. En effet je n’arrive plus à y accéder alors que j’étais déjà connecté. J’ai changé mon identifiant et reçu un code par sms mais cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé plusieurs fois. J’ai également supprimé et réinstallé l’application mais toujours aucune différence.

L'identifiant (8 chiffres) ne peut pas être changé. C'est votre numéro de client. En revanche vous avez sans doute demandé à changer de code d'accès (6 chiffres).
Quoi qu'il en soit, l'accès se bloque après 3 erreurs et la procédure ne peut plus fonctionner sans vérification humaine.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Pascal,

Merci pour votre message. Navrée pour cette situation mais je tiens à vous rassurer je vais tout faire pour vous aider. Avez-vous changé de numéro ou de téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020