Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l'application depuis changement de téléphone

Depuis que j'ai changé de téléphone, il m'est impossible de me reconnecter à l'application. La procédure de récupération des codes d'accès tourne en rond. L'assistant Djingo me renvoie toujours au même endroit et impossible de se connecter via un ordinateur. Je suis dans l'impasse... Je n'ai pourtant pas changé de numéro de téléphone, mon ancien téléphone a été entièrement effacé et j'ai même supprimé et réinstallé l'appli sur mon nouveau téléphone, rien n'y fait. Comment faire?

Krawle83
Krawle83

Krawle83

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Krawle83,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonjour Krawle83,

Merci pour votre message. Nous allons débloquer la situation ne vous inquiétez pas. Pour cela je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020