Question en attente de réponse

Comment avoir un expert alors que mon compte est bloqué?

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à accéder à mon compte Orange Bank. J'entre l'identifiant, je reçois le code, je renseigne mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail, je mets un nouveau mot de passe et chaque fois on me dit que je ne peux être connecté, erreur technique, réessayez plus tard et ce des 10aines de fois. A la dernière tentative on me dit de me rapprocher d'orange Bank mais Djingo ne me propose pas d'entrer en contact avec un expert. Que faire s'il vous plaît, cela fait un moment que ça dure. J'ai besoin d'aide. Merci

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dydys,
Essayez en disant à Djingo 3 fois de suite "expert" au heures d'ouverture (lundi au samedi de 8h à 20h)

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dydys,

Vous pouvez nous joindre directement via le chat ( depuis votre App. ou notre site http://www.orangebank.fr ) en demandant à Djingo à parler à un expert ( en répétant 3 fois "expert" si nécessaire).

Sinon, merci de répondre au message privé envoyé.
à très vite
Romain

© Orange Bank 2020