Question en attente de réponse

probleme d'aplication ?

bonjour cela va faire bientot 1 an que j'essaie de récupéré mes identifiants orange bank avec les bonnes information et quand je vous contact par mail j'ai beau dire que je n'ai plus le contrat recu par mail....que vais je devoirs faire pour récupéré mon compte et l'argent qui a dessus comme ca vous éclate de me bloqué la cb tous les mois pour des achats effectué par moi même....et c'est pas faute de le dire lors des déblocage car obligé d'appeler....vais je devoir passé par la gendarmerie pour récupéré mes identifiants ????

lau ygg
lau ygg

lau ygg

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour lau ygg,
Si je résume : chaque mois depuis bientôt un an votre CB est bloquée. Un conseiller vous la débloque sans vous demander votre identifiant et il refuse de vous communiquer cet identifiant.
C'est bien ça ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lau ygg ,

Je suis navrée mais je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande .

Si je comprends , vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre application ? Quels éléments avez-vous oublié : votre identifiant client et/ou votre code d'accès à l'application ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020