Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à me connecter sur mon application orange bank ?

Depuis 2 semaines déjà je n’arrive pas à me connecter sur l’application, j’ai causé par chat avec 4 personnes du service client qui ne m’ont rien dit sur mon problème, juste que :<< on prend note de l’information et on vous recontactera soit par mail ou par téléphone >> mais depuis toujours rien…..ça fait même pas un mois que je suis dans cette banque et je suis déjà déçu par la suite j’ai appelé aussi le numéro dédié aux comptes ouverts dans orange bank et la dame m’a juste dit << on ne rien vous dire et vous donner aucun délai…attendez juste>> incroyable un service qui ne me donne aucune solution et n’arrive même pas m’expliquer pourquoi mon application est bloquée depuis. J’ai reçu ma carte orange bank prénium vendredi passé ( je l’utilise comment si je peux même pas me connecter à mon compte) donc s’il vous plaît si une personne à une solution pour remédier au problème de l’application qu’il me dise Parceque je suis déjà fatigué sérieux

AK
AK

AK

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AK

Vraiment désolé pour cette expérience client, mais parfois le problème rencontré est difficilement explicable. La banque reviendra vers vous prochainement par mail ou par courrier.

Bonne soirée à vous.

AK
AK

AK

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci de m’avoir répondu.
Du coup je fais comment ? Je reste juste tranquille et j’attends c’est tout ?

AK
AK

AK

Niveau
0
22 / 100
J’avais une opération en cours lorsqu’ils ont fermé mon compte je fais comment alors ?

© Orange Bank 2020