Question en attente de réponse

Erreur d'authentification?

Bonjour l'équipe
Depuis 2 jours impossible de me connecter car ça affiche Erreur d'authentification.Pourtant je n'ai pas changé de portable ni de téléphone.Mais j'ai fait 3 ou 4 jours sans me connecter.
Merci de me mettre en relation

llogan
llogan

llogan

Niveau
0
36 / 100
points

Les réponses

Bonsoir llogan,
Si vous avez fait moins de 3 tentatives, utilisez la fonctionnalité "Code d'accès oublié".

Sinon c'est trop tard, la fonctionnalité dont je parle ne peut plus vous aider.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour llogan ,

Comme indiqué par JC , pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes faux lors de votre tentative de connexion . Le fait de ne pas se connecter pendant 3 ou 4 jours n'impacte pas vos accès .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

llogan
llogan

llogan

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour
J'ai effectivement dépassé le délai de 3 tentatives et l'application s'est bloqué.
Maintenant j'aimerais avoir un conseiller qui prenne le relai pour régler ma situation .
Merci

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour llogan

Je vous propose de regarder cela de plus près. Je vous adresse un message privé afin de recueillir vos coordonnées.

à tout de suite

© Orange Bank 2020