Question en attente de réponse
Bonjour l'équipe
Depuis 2 jours impossible de me connecter car ça affiche Erreur d'authentification.Pourtant je n'ai pas changé de portable ni de téléphone.Mais j'ai fait 3 ou 4 jours sans me connecter.
Merci de me mettre en relation
Les réponses
Bonsoir llogan,
Si vous avez fait moins de 3 tentatives, utilisez la fonctionnalité "Code d'accès oublié".
Sinon c'est trop tard, la fonctionnalité dont je parle ne peut plus vous aider.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour llogan ,
Comme indiqué par JC , pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes faux lors de votre tentative de connexion . Le fait de ne pas se connecter pendant 3 ou 4 jours n'impacte pas vos accès .
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour
J'ai effectivement dépassé le délai de 3 tentatives et l'application s'est bloqué.
Maintenant j'aimerais avoir un conseiller qui prenne le relai pour régler ma situation .
Merci
Bonjour llogan
Je vous propose de regarder cela de plus près. Je vous adresse un message privé afin de recueillir vos coordonnées.
à tout de suite
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
llogan a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
llogan a posé une nouvelle question
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