Question en attente de réponse

je ne peux plus me connecter ?

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte bancaire. Ni via l'application, ni via le site internet.

Je suis toujours en possession de mes identifiant et code.

Cela fait plusieurs jours que cela m'arrive et je m'inquiète pour la suite.

Pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement

M DUBUCHE Loïc

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Les réponses

Bonsoir DUBUCHE,
Si vous avez fait moins de 3 tentatives, utilisez la fonctionnalité "Code d'accès oublié".

Sinon c'est trop tard, la fonctionnalité dont je parle ne peut plus vous aider.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

DUBUCHE
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Merci pour votre retour.
J'ai effectivement chatté avec une experte qui a débloqué mon compte.
Elle a même rappelé pour vérifier que tout fonctionnait.
Rassuré de voir que mon compte n'a pas été piraté.

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