Question en attente de réponse

Problème de connexion compte OB?

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à mon espace client ni sur l’application ni sur mon ordinateur.
J’ai entré mon code d’accès et il ne fonctionnait pas, alors j’ai voulu le réinitialiser mais l’opération n’aboutissait jamais. J’ai donc épuisé les trois chances qui m’étaient octroyées.
De ce fait je me trouve sans accès à mon compte en banque et j’aimerais bien y re-avoir accès.

Cordialement

Lisa

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Les réponses

Bonsoir Lisa,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Lisa
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D’accord mais même lorsque j’en arrive au point de contacter un expert ça me met qu’aucun d’entre-eux n’est disponible…
Je le retrouve donc totalement bloquée!

Lisa
Lisa

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D’accord merci, je vais essayer cela. Si ça ne fonctionne pas je vous recontacterai.

Cordialement

Lisa

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