Question en attente de réponse

Service momentanément disponible connexion

Bonjour,
Je tente désespérément de me connecter via le web ou mon appli mais sans succès , j'ai le message suivant :"Service momentanément indisponible". Ayant essayer plusieurs fois monde code d'accès mon compte doit être bloqué .J'ai donc désinstallé puis réinstallé l'application en essayant de réinitialiser mon code d'accès mais cela ne fonctionne toujours pas j'ai toujours ce message d'indisponibilité.
J'ai envoyé un mail au service client via le robot mais il faut se connecter pour avoir une aide approprié sauf que mon souci est là... comme j'ai un besoin urgent d'accéder à mon compte, vous serait-il possible d'intervenir ?

Merci d'avance.
Thomas

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Thomas,
Il suffit d'aller sur orangebank.fr ou sur l'application sans avoir besoin de s'identifier pour contacter Djingo.

Si vous avez fait plus de 3 erreurs, votre accès est bloqué et le robot ne peut plus vous aider. Il faut une intervention humaine. Dites 3 fois "expert" aux heures d'ouverture en essayant à plusieurs horaires en cas de saturation.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
32 / 100
D'accord merci je vais essayer dès demain et je vous ferrais un retour .

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
32 / 100
Toujours aucune réponse de la part de orange bank et aucun expert disponible . Je trouve ça aberrant de ne pas avoir la possibilité d'avoir un contact direct via une hotline. Ma requête est urgente et le problème est toujours la .

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Thomas, je vous suis sur un point qui me fait réagir sur ce forum à chaque mise à jour des conditions générales. OBK y déclare "Vous pouvez aussi contacter un expert, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 01 43 60 01 52". Or depuis près de deux ans, sous prétexte de COVID, cette plateforme ne répond plus aux clients ayant une CB standard.

Je demande une fois de plus que les CG soient mises en adéquation avec la réalité du support.

Sinon, par ma propre expérience, j'ai bien pu obtenir une experte via Djingo, en insistant un peu.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
32 / 100
J'ai insisté également et j'ai pu avoir un conseiller . Le problème est donc résolu pour moi , mais je souhaite à tout le monde de ne pas avoir de gros soucis car le support est très compliqué à joindre ..
Merci beaucoup JC en tout cas .

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre retour,
Une vrai banque très compétitive pour un usage de compte secondaire. J'y suis depuis la création en 2017 et j'en suis ravi. En revanche, je conserverai pour un long moment si ce n'est pour toujours ma banque principale et son support bien mieux dimensionné. En revanche, celle-là me coûte un bras. On n'a rien sans rien.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Nous sommes heureux que votre problème soit résolu. Bonne journée à vous

© Orange Bank 2020