Question en attente de réponse

Comment accéder de nouveau à mon compte orange bank app ?

Bonjour,

Après avoir transmis mon nouveau numéro de téléphone via mon compte Orange Bank app puis par mail ( car je n'ai plus accès à mon compte app ), je n'ai toujours pas accès à celui-ci depuis plusieurs mois déjà. Aucune réponse, malgré plusieurs discussions téléphoniques avec vos conseillers. Ceux-ci me demandant de vous renvoyer à nouveau un mail. Ce que j'ai déjà effectué. J'espère donc pouvoir accéder à mon compte très rapidement, dans les prochains jours car j'ai vraiment besoin de mes sous sachant que j'ai n'ai pas d'autres comptes bancaires ailleurs.

Ruth
Ruth

Ruth

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Ruth
Ruth

Ruth

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Malgré un mail d'orange bank me confirmant avoir modifié mon numéro de téléphone, je n'ai toujours pas accès à mon compte orange bank app. Car après avoir taper mon identifiant, celui-ci me demande de taper le code d'accès reçu par sms, malheureusement je ne reçois JAMAIS ce code et ce même après que mon numéro est été modifié.

© Orange Bank 2020