Question en attente de réponse

Validation virement toujours en attente ?

Bonjour j ai virement urgent fait le 9 nov entre mon livret orange bank et mon compte courant orange bank, il est toujours en attente de validation. Une fois l argent sur mon compte courant je dois faire un virement vers une banque externe pour l achat d une voiture. C est extrêmement urgent. Merci

Christophe33
Christophe33

Christophe33

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Christophe33,
Un virement interne entre livret et compte courant est quasiment instantané. Il a dû y avoir un problème.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (Dites 3 fois "expert") si vous ne parvenez pas à vous entendre avec Djingo.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Dag
Dag

Dag

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
je suis dans la meme situation que christophe33 :2 virements en attente entre mon livret et mon compte
Et je veux egalement faire un virement pour l'achat d'un veicule

Christophe33
Christophe33

Christophe33

Niveau
0
12 / 100
points

J ai eu via le chat 2 « expert » mais à part changer la priorité de ma demande ils n ont rien fait et cela doit être géré par un autre service qui n est pas accessible. Bref banque par cher mais aucun service donc pas d intérêt non plus. Et de l argent qui se balade entre 2 comptes on pourrait croire à de l escroquerie. C est bien dommage pour une entreprise française.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dag ,

Afin de faire le point sur vos virements , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020