Question en attente de réponse

Validation virement toujours en attente ?

Bonjour j ai virement urgent fait le 9 nov entre mon livret orange bank et mon compte courant orange bank, il est toujours en attente de validation. Une fois l argent sur mon compte courant je dois faire un virement vers une banque externe pour l achat d une voiture. C est extrêmement urgent. Merci

Christophe33
Christophe33

Christophe33

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Christophe33,
Un virement interne entre livret et compte courant est quasiment instantané. Il a dû y avoir un problème.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert (Dites 3 fois "expert") si vous ne parvenez pas à vous entendre avec Djingo.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Dag
Dag

Dag

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
je suis dans la meme situation que christophe33 :2 virements en attente entre mon livret et mon compte
Et je veux egalement faire un virement pour l'achat d'un veicule

Christophe33
Christophe33

Christophe33

Niveau
0
12 / 100
J ai eu via le chat 2 « expert » mais à part changer la priorité de ma demande ils n ont rien fait et cela doit être géré par un autre service qui n est pas accessible. Bref banque par cher mais aucun service donc pas d intérêt non plus. Et de l argent qui se balade entre 2 comptes on pourrait croire à de l escroquerie. C est bien dommage pour une entreprise française.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dag ,

Afin de faire le point sur vos virements , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

dg69
dg69

dg69

Niveau
0
21 / 100
+1 les virements important sont impossibles chez orange malgré plusieurs demandes et chat les demandes sont mises en traitées mais rien n’est fait et aucun retour sur ce que veut dire traitée ‘refus ?) contrairement aux obligations réglementaires.
Pire le virement est toujours mentionné en attente de validation ce qui me bloque car si je le fais d’une autre banque le destinataire pourrait le recevoir 2 fois. Orange Bank est une banque dont il ne faut pas avoir besoin. Je vais donc en changer car je souhaite pouvoir disposer de mon argent quand j’en ai besoin sans prise de tête.

© Orange Bank 2020