Question en attente de réponse

Remboursement anticipé de prêt personnel

Bonjour, j'ai fait un rachat de crédits auprès de ma banque principale, mais le chèque qui a été envoyé à Orange Bank n'est toujours pas passé, cela fait plus d'un mois, comment peut on rembourser un prêt personnel par chèque ?
(Je sais qu'on peut le faire aussi directement sur le compte courant à travers les demandes dans l'application)

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour EricM,
Malheureusement, un chèque peut mettre jusqu'à 60 jours avant d'être entièrement disponible. Le chèque n'est vraiment pas le coeur de métier d'Orange Bank.

Voyez cette conversation à propos des chèques :
https://forum.orangebank.fr/questions/1852350-delai-remise-cheque-banque-compte-orange-bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour EricM

Vous avez répondu à la question dans votre dernière remarque : vous pouvez le faire par le biais de l'App.
Vous pouvez aussi en faire la demande par mail à information@contact.orangebank.fr

Bonne journée à vous
Romain

Romain, merci mais cela ne résoud en rien le problème,
ma banque a envoyé un chèque à Orange Bank pour le rachat du crédit au début du mois d'Octobre, je commence à payer les mensualités de ce rachat, mais Orange bank, n'a pas encaissé le chèque et continue à me prélever aussi, alors que fait on ???

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric

Je vous propose de regarder cela de plus près. Je vous adresse un message privé afin de recueillir vos coordonnées.

à tout de suite
Romain

© Orange Bank 2020