Question en attente de réponse

Changement de téléphone - impossible récupérer SMS mot de passe oublié

Bonjour, le numéro de téléphone lié à mon compte est caduque. Un couac a eu lieu au moment de mon Identification. J ai demandé un nouveau mot de passe. Or, j ai changé de numéro de téléphone. Comment faire pour recevoir le SMS avec le code d accès sur mon nouveau numéro, en sachant que la application est inutilisable ?
Merci par avance.

Mélanie G
Mélanie G

Mélanie G

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mélanie G,
Si je comprends bien, vous avez changé de téléphone ET de numéro de téléphone ET perdu votre code d'accès.

Pour le changement de numéro, puisque vous ne pouvez pas faire de demande dans l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Pour le changement de téléphone et le problème de code d'accès, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie G ,

Avant toute tentative de connexion , votre numéro doit être mis à jour . Je vous invite donc à suivre la démarche indiquée par JC .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020