Question en attente de réponse

connexion impossible à mon compte (appli et web)

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon comte orange bank que ce soit sur l'appli ou par le navigateur.
C'est arrivé après avoir eu plusieurs échecs d'authentifications avec mon emprunte digitale et seulement un code faux !
J'ai le message "désolé ! Le service est momentanément indisponible."
j'ai demandé sur le chat avec le robot mais il me dit depuis 3 jours qu'il n'y a pas de conseillé disponible ! alors que j'y vais en journée.
Pouvez vous m'aider à débloquer l'accès à mon compte s'il vous plait ?

Vince
Vince

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Les réponses

Bonsoir Vince,
3 jours : il y avait un jour férié et je crois pas avoir vu d'activité de webconseillers sur le forum aujourd'hui. Pont ?
Si j'étais vous, j'essaierais de nouveau à partir de lundi en disant 3 fois "expert"

Sinon, vous attendez ici.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Vince ,

Je vous propose de voir cela ensemble .

Dans un premier temps , pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application et vous reconnecter ? Pouvez-vous ensuite m'indiquer si la connexion a été possible ou non ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Vince
Vince

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Bonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais j'ai le même message au moment de recevoir le SMS du code et je ne reçois pas de SMS. Merci de s'occuper de mon problème.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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D'accord Vince. Je vous adresse un message privé pour récolter vos coordonnées et voir ça de plus près.
à tout de suite,*
Romain

Vince
Vince

Vince

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Merci à vous, mon problème a été résolu en passant par le tchat. Mon accès été bloquée donc intervention du technicien pour le débloquer et procédures de départ pour changer le mot de passe du coup.
Merci encore, j'ai juste pas eu de chance de tomber un weekend de Pont

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Vince

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre :-)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée et bon week-end à vous!

Sara

olympe
olympe

olympe

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bonjour , j'ai le meme problème.
si un conseiller orange pouvais régler rapidement ce problème.
J'en serais ravie.
merci

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Bonjour olympe

Je vous propose de voir votre problème de connexion à l'application. Merci de bien vouloir répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge rapide.

à tout de suite

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