Question en attente de réponse

connexion impossible à mon compte (appli et web)

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon comte orange bank que ce soit sur l'appli ou par le navigateur.
C'est arrivé après avoir eu plusieurs échecs d'authentifications avec mon emprunte digitale et seulement un code faux !
J'ai le message "désolé ! Le service est momentanément indisponible."
j'ai demandé sur le chat avec le robot mais il me dit depuis 3 jours qu'il n'y a pas de conseillé disponible ! alors que j'y vais en journée.
Pouvez vous m'aider à débloquer l'accès à mon compte s'il vous plait ?

Vince
Vince

Vince

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Les réponses

Bonsoir Vince,
3 jours : il y avait un jour férié et je crois pas avoir vu d'activité de webconseillers sur le forum aujourd'hui. Pont ?
Si j'étais vous, j'essaierais de nouveau à partir de lundi en disant 3 fois "expert"

Sinon, vous attendez ici.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Vince ,

Je vous propose de voir cela ensemble .

Dans un premier temps , pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application et vous reconnecter ? Pouvez-vous ensuite m'indiquer si la connexion a été possible ou non ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Vince
Vince

Vince

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Bonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais j'ai le même message au moment de recevoir le SMS du code et je ne reçois pas de SMS. Merci de s'occuper de mon problème.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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D'accord Vince. Je vous adresse un message privé pour récolter vos coordonnées et voir ça de plus près.
à tout de suite,*
Romain

Vince
Vince

Vince

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Merci à vous, mon problème a été résolu en passant par le tchat. Mon accès été bloquée donc intervention du technicien pour le débloquer et procédures de départ pour changer le mot de passe du coup.
Merci encore, j'ai juste pas eu de chance de tomber un weekend de Pont

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Vince

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre :-)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée et bon week-end à vous!

Sara

olympe
olympe

olympe

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bonjour , j'ai le meme problème.
si un conseiller orange pouvais régler rapidement ce problème.
J'en serais ravie.
merci

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

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Bonjour olympe

Je vous propose de voir votre problème de connexion à l'application. Merci de bien vouloir répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge rapide.

à tout de suite

Vero
Vero

Vero

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Bonjour , j'ai le meme problème.
si un conseiller orange pouvais régler rapidement ce problème.
J'en serais ravie.
merci

Bonjour Vero,
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.

Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.

Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.

Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Helene12345
Helene12345

Helene12345

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J'ai le même problème . Lors de ma connexion impossible de me connecter sur mon espace orange bank . Il s'affiche Échec d'authentification. Puis je viens encore de recevoir un message d'orange disant que j'ai ma carte bancaire bloquée sachant que j'ai une transaction en cour et j'ai domicilié mes fonds chez Orange bank. Aider moi à débloquer mon application et à y accéder à mon espace client . .

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Helene12345,

Merci pour votre message. Afin que je vous apporte mon aide pouvez vous répondre au message privé que je vous ai envoyé ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Helene12345
Helene12345

Helene12345

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Ok MADAME Mélanie je viens de vous répondre via mail. Merci .
Helene

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