Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon comte orange bank que ce soit sur l'appli ou par le navigateur.
C'est arrivé après avoir eu plusieurs échecs d'authentifications avec mon emprunte digitale et seulement un code faux !
J'ai le message "désolé ! Le service est momentanément indisponible."
j'ai demandé sur le chat avec le robot mais il me dit depuis 3 jours qu'il n'y a pas de conseillé disponible ! alors que j'y vais en journée.
Pouvez vous m'aider à débloquer l'accès à mon compte s'il vous plait ?
Les réponses
Bonsoir Vince,
3 jours : il y avait un jour férié et je crois pas avoir vu d'activité de webconseillers sur le forum aujourd'hui. Pont ?
Si j'étais vous, j'essaierais de nouveau à partir de lundi en disant 3 fois "expert"
Sinon, vous attendez ici.
Bonjour Vince ,
Je vous propose de voir cela ensemble .
Dans un premier temps , pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application et vous reconnecter ? Pouvez-vous ensuite m'indiquer si la connexion a été possible ou non ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Bonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais j'ai le même message au moment de recevoir le SMS du code et je ne reçois pas de SMS. Merci de s'occuper de mon problème.
D'accord Vince. Je vous adresse un message privé pour récolter vos coordonnées et voir ça de plus près.
à tout de suite,*
Romain
Merci à vous, mon problème a été résolu en passant par le tchat. Mon accès été bloquée donc intervention du technicien pour le débloquer et procédures de départ pour changer le mot de passe du coup.
Merci encore, j'ai juste pas eu de chance de tomber un weekend de Pont
Bonjour Vince et merci pour votre retour.
Bonjour Vince
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre :-)
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Belle journée et bon week-end à vous!
Sara
bonjour , j'ai le meme problème.
si un conseiller orange pouvais régler rapidement ce problème.
J'en serais ravie.
merci
@olympe, voir ma reponse à votre nouvelle conversation.
Bonjour olympe
Je vous propose de voir votre problème de connexion à l'application. Merci de bien vouloir répondre au message privé adressé par mail pour une prise en charge rapide.
à tout de suite
Bonjour , j'ai le meme problème.
si un conseiller orange pouvais régler rapidement ce problème.
J'en serais ravie.
merci
Bonjour Vero,
Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide directe pour votre problème ici sur le forum. En effet, comme vous avez dû le lire, ce forum n'est plus géré par Orange Bank depuis fin 2021.
Le support téléphonique est réservé aux clients Premium.
Vous pouvez contacter le support via les réseaux sociaux.
Mais le support que je vous encourage à utiliser est le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr). Si le robot Djingo ne vous comprend pas, insistez pour dialoguer avec un expert (vous dites 3 fois "expert").
Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
J'ai le même problème . Lors de ma connexion impossible de me connecter sur mon espace orange bank . Il s'affiche Échec d'authentification. Puis je viens encore de recevoir un message d'orange disant que j'ai ma carte bancaire bloquée sachant que j'ai une transaction en cour et j'ai domicilié mes fonds chez Orange bank. Aider moi à débloquer mon application et à y accéder à mon espace client . .
Bonjour Helene12345,
Même problème, donc même solution. Merci de lire la recommandation que j'ai faite à Véro.
Bonjour Helene12345,
Merci pour votre message. Afin que je vous apporte mon aide pouvez vous répondre au message privé que je vous ai envoyé ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Ok MADAME Mélanie je viens de vous répondre via mail. Merci .
Helene
Helene12345 a répondu
Helene12345 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Helene12345 a répondu
JC a répondu
Vero a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
olympe a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Vince a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Vince a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Vince a posé une nouvelle question
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